Camion malaxeur Putzmeister sur châssis Scania P500 8x4 Betongpumpe en vente aux enchères

































































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Bakløft: Nei
Fjærtype foran: Stål
Fjærtype bak: Luft
Eu godkjent: Ja
Eu godkjent dato: 14.03.2025
lengde:
bredde:
Velholdt og komplett betongpumpebil med Putzmeister PUMI 28-4 og 28 meter bom (4 ledd). Bilen fremstår som i god teknisk stand
og både chassis og påbygg er jevnlig fulgt opp med service og vedlikehold. Går på gullavtale. Bilen leveres rett fra drift
Spesifikasjoner
Chassis – Scania P500XT (2021)
XT-utgave
Tandem
Luftfjæring med trykkavlastning
Infotainment-system
Nye dekk montert i 2025
Gullavtale hos Scania – alt servicearbeid fulgt opp av merkeforhandler
Pumpe / Påbygg – Putzmeister PUMI 28-4
28 meter bom – 4 ledd
Pumpetrykk: 83 bar
Lastekapasitet trommel: 3,5 m³
Hydraulisk luke
Hydraulisk renne
EBC-system (Enhanced Boom Control)
Høytrykksspyler på pumpen
Vanntank 630 liter
Kan styre hele pumpesystemet med én spak
Årlig pumpeservice – fulgt opp én gang i året
Pumpedelen vedlikeholdt sommeren 2024 for ca. 100 000
Bom
Bomlengde: 28 meter
Type: Z-folding
4 seksjoner
Rekkevidde vertikal: 27,5 m
Rekkevidde horisontal (netto): 20,3 m
Rekkevidde horisontal (brutto): 23 m
Rekkevidde nedover: 16,9 m
Svingradius: 360°
Endeslange: 3,0 m
Rørgate: 100 mm (M28-4)
Rigg og arbeidshøyder
Rigg bredde bak: 2,6 m
Rigg bredde front: 4,3 m
Opp-riggshøyde bom: 6,3 m
Dimensjoner
lasteevne og tilhengervekt
Høyde: 399.0 cm
Maksvekt foraksel: 9000 kg
Maksvekt bakaksel: 9000 kg
Partikkelfilter DPF: Ja