Cercleuse ISG Pack Eco Strap 501 neuve















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















La cercleuse semi-automatique Eco Strap 501 est une machine de nouvelle génération. Elle fonctionne avec des moteurs à courant continu disposés pour chaque fonction de la machine et dispose d'un contrôle électronique de la tension du feuillard via un potentiomètre sur le panneau de commande. Grâce à ses roues pivotantes, elle peut être déplacée à volonté. Cercleuse économique et compacte, conçue pour un usage général avec des volumes de travail faibles à moyens. Elle est idéale pour cercler des boîtes, des colis, des paquets, etc. Elle peut être utilisée dans les entrepôts, les bureaux, les supermarchés et partout où il est nécessaire d'emballer en toute sécurité.
Elle fonctionne sur une alimentation 220 V | 1 ph | 50/60 Hz et dispose d'une table de travail réglable en hauteur de 750 à 900 mm. La vitesse de cerclage est de 10 à 15 cycles par minute et la force de cerclage maximale est réglable jusqu'à 45 kg. La cercleuse est équipée de quatre roues pivotantes, dont deux avec frein, et d'un système de démontage des guides de cerclage easyfast® (sans outils). En outre, il est possible de régler le temps de refroidissement de la soudure (COOL TIME), la température de la lame de soudure, la longueur du feuillard à livrer, le fonctionnement des moteurs uniquement pendant le cycle de cerclage.
CARACTÉRISTIQUES DE LA CERCLEUSE
- Table de travail articulée avec capteur de sécurité
- Hauteur réglable de la table de travail : 750-900 mm
- Vitesse de cerclage : 10/15 cycles/min
- Contrôle électronique de la tension du feuillard
- Type de feuillard utilisé : PP (polypropylène)
- Epaisseur du feuillard : 0,5 - 0,7 mm
- Largeur du feuillard : 6 - 9 - 12 - 15 mm
- Tête de cerclage robuste
- Différentes tailles de feuillard peuvent être utilisées
- Fonctionnement des moteurs uniquement pendant le cycle de cerclage
- Unité de cerclage avec moteurs à courant continu
- Panneau de commande analogique
- Tension minimale de seulement 3 kg
- Tension maximale jusqu'à 45 kg
- Quatre roues pivotantes dont deux avec frein
PARAMÈTRES RÉGLABLES À PARTIR DU PANNEAU DE CONTRÔLE
- Temps de refroidissement du soudage (COOL TIME)
- Tension du cerclage par potentiomètre
- Température de la lame de soudure
- Longueur du feuillard à distribuer
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOBINE DE FEUILLARD
- Diamètre intérieur de la bobine : 200 mm.
- Diamètre extérieur de la bobine : 400 - 500 mm.
- Largeur de la bobine : 190 mm.
- Largeur du feuillard : 6 - 9 - 12 - 15 mm.
- Épaisseur du feuillard : 0,5 - 0,7 mm.
- Type de feuillard : PP (polypropylène)