Broyeur vertical 3R2715 River Sand Grinding Mill neuf
















≈ 6 890 €
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















Nombre de rouleaux : 3
Dimensions des rouleaux : 270 x 150 mm
Dimensions et hauteur de l'anneau de broyage : 830 x 150 mm
Longueur d'alimentation maximale : 20 mm
Granularité du produit : 0,2-0,044 mm
Capacité : 1-3 t/h
Moteur hôte : 22 kW
Moteur du ventilateur : 22 kW
Moteur de l'analyseur : 2,2 kW
1. Largement utilisé dans la production et le traitement de poudre de plus de 500 matériaux dont la dureté Mohs est inférieure ou égale à 7 et la température de traitement inférieure à 6 %.
2. Matériaux tels que la barytine, la calcite, le corindon, le carbure de silicium, le feldspath potassique, le marbre, le calcaire, la dolomite, la fluorine, la chaux, le dioxyde de titane, le charbon actif, le rutile, le kaolin, le ciment blanc, le carbonate de calcium léger, le gypse, le verre, le minerai de manganèse, le minerai de titane, les matériaux réfractaires, les matériaux d'isolation thermique, les gangues de charbon, la poudre de charbon, le noir de carbone, l'argile, le talc, les coquillages, la résine, l'oxyde de fer, le plomb rouge, le quartz, le coke de pétrole, etc.
3. La taille finale du broyeur Raymond de type R peut être ajustée arbitrairement dans une plage de 60 à 325 mesh.
Caractéristiques de performance
1. Comparé aux broyeurs classiques, la pression de broyage exercée par le rouleau sur le matériau est augmentée de 800 à 1 200 kg grâce à un ressort haute pression.
2. Économies d'énergie : à rendement et finesse égaux, sa consommation énergétique est trois fois inférieure à celle d'un broyeur à jet d'air.
3. Investissement réduit et rendement élevé : à rendement et finesse égaux, son prix est quatre fois inférieur à celui d'un broyeur à jet d'air.
4. Processus de production simplifié : contrairement à un broyeur à jet d'air qui nécessite le broyage de matériaux de 20 mm à une granulométrie de 100 mesh avant transformation en poudre ultrafine, le broyeur à micro-poudre haute pression permet d'obtenir directement, en une seule passe, une poudre ultrafine d'une granulométrie moyenne inférieure à 6,5 µm à partir de particules d'alimentation inférieures à 20 mm.
5. Le dispositif de broyage est équipé d'un joint d'étanchéité multi-étages à recouvrement, garantissant une excellente étanchéité.
6. L'efficacité du broyeur à micro-poudre haute pression pour l'élimination des poussières répond pleinement aux normes nationales d'émission de poussières.
Autres modèles :
3R1510 — 0,3-1 t/h
3R2615 — 1-1,5 t/h
3R2715 — 1-3 t/h
3R3016 — 1-4 t/h
3R3018 — 3-5 t/h
4R3216 — 2-6 t/h
4R3220 — 2-7 t/h
5R4119 — 2-8,5 t/h
5R4121 — 3-9 t/h
5R4125 — 5-10 t/h
6R4528 — 3-16 t/h
130 — 3,5-10 t/h
160 — 6,5-15 t/h
175 — 20-35 t/h